Páginas sobre el tema:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] >
Powwow: Paris - France

This discussion belongs to Powwows » "Powwow: Paris - France".
You can see the powwows page and participate in this discussion from there.

Gayle Wallimann
Gayle Wallimann  Identity Verified
Local time: 01:39
Miembro 2004
francés al inglés
+ ...
Je viendrai une prochaine fois... May 12, 2004

Je ne serai pas encore à Paris. Je pars aux USA le jeudi 10, donc je ne monterai que le 9. A une autre fois, j'espère. Et j'espère que vous trouverez une solution pour ce powwow!

 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
Francia
alemán al francés
+ ...
Bonnes idées May 12, 2004

La remarque d'Elisabeth est juste, et l'idée d'Emmanuelle excellente. Ce qui montre bien qu'il faut quelqu'un pendant le powwow qui "manage" un minimum. On compte sur toi Sylvain +:)

Allez, ite, missa est (fin du sermon +:)


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 01:39
Miembro 2003
alemán al francés
Toupary May 12, 2004

Je viens d'appeler, nous avons 2 solutions :
-soit c'est à 14 heures, mais c'est un forcément pour un déjeuner (il faut choisir un menu pour tout le monde, j'vous dis pas:-)
- soit c'est à 15h30 et c'est un goûter (comme à l'école:-)
Quand pensez-vous ?


 
Iouri Ostrovski
Iouri Ostrovski  Identity Verified
Francia
Local time: 01:39
ruso al inglés
+ ...
strongly pour "le gouter" May 12, 2004

cela permet mieux de se deplacer si on a plusieurs tables

 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 09:39
Miembro 2004
alemán al francés
+ ...
Un goûter... May 12, 2004

un goûter, un goûter ;O) !

 
Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
Francia
Local time: 01:39
neerlandés al francés
+ ...
Bizarre ..... May 12, 2004

Est-ce que cela aurait changé depuis l'an dernier ?
On y entrait comme dans un moulin, on buvait un coup, on mangeait (ou non) enfin on était libres quoi !
Les gens venaient boire un coup après leurs courses à la Samaritaine, ils les refoulent maintenant s'ils ne viennent pas à 14h ou à 15h30 ?

Et si l'on ne réserve pas, comment cela se passerait-il ? Ils nous virent ?

Sylvain, tu pourrais peut-être joindre Heide, j'ai sa carte de visite, contacte-l
... See more
Est-ce que cela aurait changé depuis l'an dernier ?
On y entrait comme dans un moulin, on buvait un coup, on mangeait (ou non) enfin on était libres quoi !
Les gens venaient boire un coup après leurs courses à la Samaritaine, ils les refoulent maintenant s'ils ne viennent pas à 14h ou à 15h30 ?

Et si l'on ne réserve pas, comment cela se passerait-il ? Ils nous virent ?

Sylvain, tu pourrais peut-être joindre Heide, j'ai sa carte de visite, contacte-là pour savoir le comment du pourquoi, elle connaît bien tout ça. (01.46.47.74.92) Elle est très gentille, tu verra

Emmanuelle, arrête de penser au goûter, à chaque fois que toi tu salive, moi je grossis...
Collapse


 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 09:39
Miembro 2004
alemán al francés
+ ...
Elisabeth May 12, 2004

À mon avis, ils flairent juste les Dollars, pardon, les euros. C'est pour cela qu'ils demandent de consommer.

Et ne t'inquiètes pas, je grossis aussi à force de saliver ;O) Vu le temps qu'on a en ce moment, j'ai envie de crêpes. C'est mes madeleines à moi : quand j'étais petite, ma grand-mère nous faisait des crêpes quand le temps était mauvais et qu'on ne pouvait pas jouer dehors ;O)
Tiens, je vais m'en faire ce midi, na !


 
Conor McAuley
Conor McAuley  Identity Verified
Francia
Local time: 01:39
francés al inglés
+ ...
Bonne idée Emmanuelle May 12, 2004

Mais je crois que ça s'appelle le speeddating, meme en France (d'après ce que mes potes désespèrement célibataires me disent, en tout cas!).
Est-ce que l'on sait vraiment combien on sera?


 
Marie-Pierre GERARD
Marie-Pierre GERARD  Identity Verified
Local time: 01:39
inglés al francés
d'accord pour le goûter et les excellentes idées des uns et des autres May 12, 2004

attention Emmanuelle, le beau temps arrive, il est déjà chez nous, ne te précipite pas trop vite sur les crèpes

 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 09:39
Miembro 2004
alemán al francés
+ ...
Marie-Pierre May 12, 2004

Trop tard : je viens juste de faire la pâte ;O)

 
Iouri Ostrovski
Iouri Ostrovski  Identity Verified
Francia
Local time: 01:39
ruso al inglés
+ ...
Allo, les filles, sans vouloir paraître grognard May 12, 2004

peut-on pourriez-vous discuter de tout ça entre vous?

 
Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
Francia
Local time: 01:39
neerlandés al francés
+ ...
en quoi cela gène-t-il ?? May 12, 2004

que l'on se lance quelques tous petits messages ???? Il suffit d'effacer les messages et/ou de ne pas les lire !! Boudiou le powwow n'est pas un truc triste, plutôt le contraire même, alors soyons un peu joyeuses/joyeux !!!

 
Iouri Ostrovski
Iouri Ostrovski  Identity Verified
Francia
Local time: 01:39
ruso al inglés
+ ...
Comment peut-on savoir si c'est un message May 12, 2004

important ou pas sans l'avoir lu? Bien sûr c'est pas triste et gai mais quand il y a trop de messages personnel premièrement ça détourne notre attention du travail pour pas grand'chose; et deuxièmement moi, personellement, je me sens un peu exclu de tout ça, comme si vous étiez copines depuis très longtemps (c'est peut-être le cas) et je me pose la question: qu'est-ce que j'ai à avoir dans tout ça?
Je ne sais pas si je suis claire dans mes idées...


 
Elisabeth Toda-v.Galen
Elisabeth Toda-v.Galen  Identity Verified
Francia
Local time: 01:39
neerlandés al francés
+ ...
Nous ne sommes pas de 'copines de longue date' May 12, 2004

On s'est rencontrées au powwow de l'année dernière, pendant les qqs heures que cela a duré, c'est tout. D'accord, tu n'as rien à voir la-dedans, mais tu peux participer quand même (comme le fait Connor...) J'ai également du travail par-dessus la tête, mais les mails donnent le point principal du post, donc c'est facile de se rendre compte si c'est important ou non, et de supprimer ou non. Cela ne détourne aucunement du boulot. Le powwow n'étant prévu que le 6 juin, il suffirait de ne ... See more
On s'est rencontrées au powwow de l'année dernière, pendant les qqs heures que cela a duré, c'est tout. D'accord, tu n'as rien à voir la-dedans, mais tu peux participer quand même (comme le fait Connor...) J'ai également du travail par-dessus la tête, mais les mails donnent le point principal du post, donc c'est facile de se rendre compte si c'est important ou non, et de supprimer ou non. Cela ne détourne aucunement du boulot. Le powwow n'étant prévu que le 6 juin, il suffirait de ne pas 'tracker' le powwow et de se renseigner une semaine ou deux avant pour lire tous les messages importants sur le site...

Allez, comme dit René, ite misa est, et amen ...
Collapse


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
Francia
alemán al francés
+ ...
Je ne tiens pas May 12, 2004

à être pris à témoin dans ce genre de polémique. Je suis assez d'accord avec yostrovski, et d'autre part il n'est pas possible de ne pas "tracker" un pow-wow auquel on est inscrit (en tout cas je n'ai pas trouvé)

 
Páginas sobre el tema:   < [1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14] >


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderador(es) de este foro
Lucia Leszinsky[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Powwow: Paris - France






TM-Town
Manage your TMs and Terms ... and boost your translation business

Are you ready for something fresh in the industry? TM-Town is a unique new site for you -- the freelance translator -- to store, manage and share translation memories (TMs) and glossaries...and potentially meet new clients on the basis of your prior work.

More info »
CafeTran Espresso
You've never met a CAT tool this clever!

Translate faster & easier, using a sophisticated CAT tool built by a translator / developer. Accept jobs from clients who use Trados, MemoQ, Wordfast & major CAT tools. Download and start using CafeTran Espresso -- for free

Buy now! »